mercredi 16 novembre 2011

Barbie et le Palais de Diamant streaming vf

Réalisateur : Gino Nichele
Acteur(s) : Kelly Sheridan, Melissa Lyons, Cassidy Ladden,
Genre : Animation
Durée : 01h19min
Année de production : 2008
Chansons pour le film ont été écrits par Amy Powers, Guy Roche, Russ DeSalvo, Gabriel Mann, Megan Cavallari et Jeannie Lurie avec le producteur exécutif Rob Hudnut.

Barbie et le Palais de Diamant streaming vf




ou


Le film commence avec Barbie et Teresa écrit une chanson ensemble sur leurs guitares quand les tempêtes de Barbie Stacie soeur, en colère contre son amie Courtney. Barbie décide de raconter Stacie l’histoire de deux amis nommé Liana et Alexa, qui a aussi en colère contre l’autre.
Bien que les deux filles n’ont pas beaucoup, ils ont les uns les autres, un amour de la musique et dépendent de planter des fleurs à l’entretien de leur vie. Ils vivent dans une cabane à côté d’un beau jardin. Un jour, ils trouvent une paire de pierres en forme de coeur dans la rivière près de leur maison, ne réalisant pas qu’ils sont en réalité des babioles le château mythique Diamant. Et ils les transforment en colliers pour symboliser leur amitié. Le lendemain, après avoir partagé la dernière partie de leur nourriture avec une vieille femme, elle leur donne un miroir, bien qu’aucun d’entre eux sont conscients que c’est la cachette de Mélodie, une muse apprenti sur la course de Lydia, une muse précédent qui tourné mal et a changé les deux autres égéries de la pierre, mais pas avant qu’ils cachaient leur maison, le palais de diamant, et laissé la clé avec Melody. Comme le Diamond Castle est le berceau de toutes les musiques, Lydia trouver cela signifierait la fin de la musique, et avec elle, finalement, le monde entier. Liana et Alexa coaxial sur une chanson de Melody en chantant, et Minion Lydia, un dragon connu comme Slyder, est capable de localiser la jeune muse par sa voix.
Avec leur maison détruite par Slyder, Alexa et Liana tête avec Melody de trouver le Diamond Castle et le garder à l’abri de la Lydie, la découverte de deux petits chiots sur leur chemin. Mais sans nourriture ni argent, ils ardemment prendre la place de deux musiciens dans une auberge dans la soirée. Les musiciens, garçons jumeaux nommé Ian et Jeremy, entendre les filles jouer et chanter, et instantanément tomber pour eux, mais les filles laissent derrière eux à l’auberge. A peine sont-ils hors de la ville de Lydie les confronte, en utilisant sa flûte magique pour jeter un sort sur l’esprit, mais les pierres sur leurs colliers (à l’origine de la Diamond Castle lui-même) de les protéger. Impossible d’utiliser sa magie contre eux, Lydia SICS Slyder sur eux, et il obtient près, mais les jumeaux de l’auberge arrivent à cheval, et les quatre d’entre eux donnent Slyder le bordereau.
Les filles de voyage avec les jumeaux, qui finissent courant dans un troll qu’ils avaient réussi à tromper la dernière fois qu’ils se rencontraient. Le troll vœux de manger les garçons cette fois moins que les filles répondre à son énigme. Ils font, ce qui libère non seulement les garçons, mais révèle un pont arc en ciel qui mène les filles, laissant les garçons derrière. Liana et Alexa continuer à voyager, mais bientôt manquer de nourriture et d’eau. Mais pas pour longtemps, comme des taches Liana un manoir au milieu d’un bois, et quand ils vont en demander pour le logement, les domestiques (ensorcelé par Lydia) leur dire qu’ils sont les maîtresses tant attendue de la maison. Avec toute la nourriture et des vêtements qu’ils ne pourraient jamais le souhaitez, Alexa aspire à rester, mais Liane veut honorer la promesse qu’ils avaient faite à Melody, et lutter contre les deux filles. En fin de compte, Liana et Alexa feuilles séjours, arrachant son collier en colère face à la trahison apparente de son amie. Presque aussitôt Liana est allé, Slyder arrive et prend Alexa à Lydia. Après avoir déterminé que Melody n’est pas avec Alexa, Lydia utilise ses pouvoirs de flûte pour obtenir l’emplacement de Liana et Alexa, car n’est pas plus porter la pierre en forme de cœur, elle tombe également sous le charme de Lydia. Ainsi, raconte Lydia Alexa cette liane et Melody se dirigent vers les sept pierres (l’endroit où le palais de diamant est caché) …

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire