mardi 22 novembre 2011

La nouvelle Audi A1 Sportback

Découvrez en exclusivité la nouvelle Audi A1 Sportback
Audi élargit la gamme A1

- L’A1 Sportback sera lancée début 2012 :


Sportive et efficiente, juvénile et communicative, riche en valeurs émotionnelles et individualistes
– début 2012, l’Audi A1 Sportback à cinq portes viendra compléter la gamme A1.


L’Audi A1 Sportback, qui sera lancée début 2012, est une Audi compacte à cinq portes destinée aux jeunes citadins. Longue de 3,95 mètres, elle s’inscrit dans la lignée du modèle à trois portes par son stylisme, sa carrosserie allégée et ses dimensions.


Mais sa hauteur a été accrue de quelques millimètres pour offrir davantage de place à l’arrière. L’A1 Sportback est livrée de série avec quatre sièges, sur demande et sans supplément de prix, avec cinq.




En motorisation, il est possible de choisir entre quatre moteurs à essence TFSI et trois moteurs TDI dont la puissance s’échelonne de 63 kW (86 ch) à 136 kW (185 ch).
Pour certains moteurs, Audi propose la boîte S tronic à sept rapports aux changements ultrarapides.


L’A1 Sportback bénéficie également de solutions haut de gamme au niveau de la commande et de l’infodivertissement, notamment Audi connect. Lorsque le système de navigation MMI plus – la centrale multimédia haut de gamme – est associé au téléphone de voiture Bluetooth online, la voiture peut se connecter à Internet.
À l’intérieur, l’A1 Sportback donne une impression de légèreté très juvénile ; les clients peuvent l’adapter à leur style personnel en choisissant des couleurs d’une grande fraîcheur et de nombreux détails attrayants.

Le prix d’entrée de gamme de la cinq portes s’élève à 16 950 euros.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire