jeudi 15 décembre 2011

Captain America : First Avenger - Le programme d'entraînement pour


Il revient le 17 Décembre en Super Combo 3D, Combo Blu-ray et DVD !

Découvrez les origines de « Captain America » et le programme nécessaire pour lui ressembler !


« Captain America » est le héros par qui tout a commencé ! Aux sources de l’univers Marvel, il est le premier et le leader des « Vengeurs », la ligue des justiciers qui réunit entre autres Iron Man, Thor et Hulk. Transformé en super-héros grâce à un sérum de « super-soldat », il devient un surhomme possédant une force et une vitesse incroyable ! « Captain America » est le plus humain des héros et représente également un certain idéal. Il est honnête, courageux, humble et intègre, un super-héros plus vrai que nature qui redonne un véritable souffle de fraîcheur, surtout à l’époque de la création du protagoniste (le personnage a été créé pendant la seconde guerre mondiale). La personnalité de Steve Rogers tient un rôle important dans le film car il garde ses qualités intactes malgré l’acquisition de capacités surnaturelles.

De plus, la scène de la transformation est l’une des plus abouties du film, découvrez sans plus attendre comment ressembler à ce personnage mythique de Marvel !

1. Un régime irréprochable tu suivras

En pleine période de Noël, difficile de ne pas craquer entre les chocolats et la bonne cuisine mais pour avoir un physique de rêve aussi impressionnant que « Captain America », il va falloir abandonner ses mauvaises habitudes et faire le plein de protéines ! On oublie l’alcool et le sucre : une bonne résolution pour la nouvelle année ?

2. Patience et persévérance tu auras

Pour acquérir une telle musculature, la patience est primordiale. En effet, le corps n’évoluera pas aussi vite que celui de Steve Rogers (on ne trouve pas encore de sérum « super-soldat » dans les magasins), il faudra donc s’armer de patience pour arriver à ce résultat. Inutile également de se trouver des excuses, c’est avec une persévérance sans faille comme Steve que vous pourrez le concurrencer !

3. Un entraînement tu établiras

Pompes et abdos sans modération pour espérer arriver à la cheville de Steve Rogers ! Commencez dès maintenant ou engagez un coach comme Chester Philips (à vos risques et périls) pour approcher la musculature de Captain America !

4. Des amis tu motiveras

Faire du sport ne vous motive pas ? N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de démarrer à plusieurs. Steve Rogers est notamment aidé par son acolyte Bucky, ensemble ils se serrent les coudes face à leurs ennemis, prenez leur exemple pour vous entraider dans les moments les plus difficiles !

5. Matinal, tu seras

Debout aux aurores ! Démarrer la journée avec un programme sportif permet de commencer du bon pied. Steve Rogers ne peut pas flemmarder s’il veut sauver le monde !

Extrait- « Transformation – making of » :



 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire