lundi 30 janvier 2012

The Big Year Streaming (2012)

Date de sortie : 19 septembre 2012
Réalisé par : David Frankel
Avec : Steve Martin, Jack Black, Owen Wilson plus
Genre : Comédie
Nationalité : Américain




L’histoire suit trois ornithologues concurrents qui ont chacun engagé dans une «Grande Année», dans lequel ils essayer de repérer et catalogue comme beaucoup d’observations d’oiseaux rares que possible. Stu (Steve Martin) est un dirigeant d’entreprise qui a toujours voulu poursuivre une Grande Année comme un projet de la passion. Brad (Jack Black) est une divorcée de trente-quelque chose qui se retrouve errant dans la vie, mais connaît tous les appels d’oiseaux et veut briser le record du monde pour les observations d’oiseaux en un an. Bostick (Owen Wilson) est l’arrogant mondial actuel détenteur du record qui veut garder son héritage à tout prix.
Stu a le soutien de son épouse, Edith (JoBeth Williams). Brad, quant à lui, a le soutien de son voyage-agent mère, Brenda (Dianne Wiest), mais pas son père à la retraite, Raymond (Brian Dennehy), qui pense que son fils n’a pas de direction ou de l’ambition dans la vie. Bostick, quant à lui, a déjà eu un mariage échouer à cause de son globe-trekking poursuites Grande Année. Sa femme actuelle, Jessica (Rosamund Pike), ne veut que pour lui de rester à la maison afin qu’ils puissent fonder une famille. Elle a même commencé des traitements de fertilité, mais Bostick prouve maintes et maintes fois qu’il est prêt à quitter son second, il entend parler d’une observation d’oiseaux rares.

Il devient vite une course à trois voies pour le record du monde. Brad grèves brièvement jusqu’à un flirt avec Ellie (Rashida Jones), qui partage sa passion pour l’ornithologie et les appels d’oiseaux. Stu, en attendant, doit faire face à son compatriote Barry cadres et Jim (Joel McHale et Kevin Pollak) qui ne peut pas fermer une acquisition majeure sans lui. Stu met la pression sur les deux avec son single-minded poursuite d’un nouveau record du monde alors même que son mariage tombe en morceaux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire