lundi 9 janvier 2012

Leonardo repond Maradona sur son attaque

Suite au propos de Diego Maradona concernant Leonardo disant : « Je me demande s’il est joueur, entraîneur, agent ou marchant de pétrole. Je ne comprends pas. C’est la preuve que dans le football, quand vous savez faire du lobbying, aujourd’hui ça paye. », Leonardo lui a répondu, juste après la qualification du PSG contre Locminé.


Comme réponse donc, il a dit :

« Il a raison, même moi je ne me comprends pas. Ma vie est un peu comme ça. Mais d’un côté c’est bien, c’est le 2e ou le 3e plus grand joueur de l’histoire, et il parle du PSG. Messi a aussi parlé du PSG. C’est bien, ça veut dire que ça intéresse du monde, ça fait plaisir ».

Il sait bien comment répondre aux gens avec politesse, Mr Leonardo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire