jeudi 5 janvier 2012

Un homme nu en photo sur la Redoute



Le catalogue en ligne a publié ce mercredi une photo montrant un groupe d'enfants sur une plage avec en arrière-plan un homme "un poil" dénudé.


Le célèbre catalogue en ligne de la Redoute a fait une belle bourde à la mi-journée. En effet, le géant de la vente par correspondance a publié une photo légèrement étonnante. L'image montrait une bande d'enfants courant sur une plage au bord de l'eau. Jusqu'ici, rien de spécial. Mais sur la photo figurait un "détail" : en effet un homme intégralement nu se promenait à l'arrière-plan du groupe de mômes. Et la loupe proposant de zoomer sur les habits des enfants permettait aussi d'admirer l'intrus sous toutes les coutures...

"Nous sommes en train de retirer la photographie, nous nous en excusons et vous tenons au courant", a répété la Redoute, via son compte Twitter, selon l'Express. Effectivement, le géant, qui table sur probable photomontage, a très vite réagi puisqu'à 14h10, l'image ne figurait plus sur le catalogue en ligne destiné à la France. Mais la photo a quand même eu le temps de faire le tour du web et s'est aussitôt propagée sur Twitter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire