jeudi 9 février 2012

Coca-Cola zero et le Top model Bar Refaeli

« Révélez le gamer qui est en vous »



Avec Coca-Cola zero et le Top model Bar Refaeli,
Et tentez de gagner en avant-première la dernière console PlayStation VITA® !



Rien ne surpasse le plaisir d’être le premier à essayer une nouvelle console de jeu, si ce n’est la satisfaction de s’en vanter auprès de ses amis. C’est pourquoi Coca-Cola zero ne se contente pas d’offrir à cinq heureux gagnants la dernière innovation de Sony, la Playstation Vita®, une semaine avant son lancement... Cerise sur le gâteau, les gagnants recevront également un film avec un message personnalisé du Top model international Bar Refaeli !
Comment participer à ce concours ?
Il suffit de se rendre sur le site www.cokeurl.com/PSvita du 2 au 13 février 2012, où la sublime mannequin nous présente dans un court métrage, le concours réalisé en partenariat avec le site de jeux vidéo, Gamekult.
À propos de Coca-Cola zero :

Coca Cola zero a été l'un des lancements de produits ayant remporté le plus de succès de toute notre histoire. Disponible depuis septembre 2010 dans plus de 130 pays, Coca-Cola zero tente ainsi de répondre, à sa façon, aux jeunes hommes qui souhaitent diminuer leur consommation de sucres tout en conservant le goût unique du Coca-Cola Classique.


Pour plus d'informations, consultez http://www.coca-colazero.fr/.
Coca-Cola zero est une marque déposée de The Coca-Cola Company.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire