jeudi 16 février 2012

Nouvelle Classe M : Ses points forts (Video)



Partez en balade à bord de la Nouvelle Classe M et découvrez ses qualités fascinantes. De nombreuses mesures intelligentes permettent d'améliorer l'efficience et de limiter la consommation de carburant.
Découvrez-la sur notre site : http://j.mp/NouvelleClasseM



Une allure sportive et inimitable.
La Classe M W166 s’affiche sous un jour plus viril et athlétique qu’elle doit à des contours marqués et des lignes horizontales. Parmi les éléments caractéristiques, citons les lignes étirées du profil, le montant arrière typique de la Classe M et la protection du soubassement façon chrome caractéristique des tout-terrain de loisirs (SUV).

Intérieur ergonomique haut de gamme.
L’aménagement exclusif de l’habitacle permet de retrouver à l’intérieur toute la sportivité de la nouvelle Classe M. L’habitacle mise sur une ergonomie optimale et une fonctionnalité maximale pour le conducteur et pour les passagers.

Un tout-terrain spacieux.
Avec un volume de chargement derrière la première rangée de sièges de 2 010 litres, la Classe M fait figure de championne.
Les sièges arrière permettent d’accueillir trois sièges enfants et il est possible de loger quatre grands sacs de golf derrière les sièges arrière. Le dispositif d’attelage (550) permet de tracter une charge maximale de 3 500 kg.

Un large programme de systèmes d’aide à la conduite novateurs.
La Classe M propose une vaste palette de systèmes d’aide à la conduite innovants. Parmi les points forts, citons l’Aide au Parking Active, le Pack d’assistance à la conduite Plus (23P) avec avertisseur d’angle mort actif et avertisseur de franchissement de ligne actif.

Communication de toute dernière génération.
Le nouveau système COMAND Online (527) inclut l’accès Internet, le rappel de limitation de vitesse et une présentation cartographique en 3D optimisée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire