samedi 17 mars 2012

George Clooney arrêté vendredi à Washington

George Clooney a été arrêté vendredi à Washington alors qu’il manifestait devant l’ambassade du Soudan afin de protester contre les crimes de guerre commis selon lui par Khartoum dans le sud du pays.




L’acteur américain, ainsi que plusieurs membres de la Chambre des représentants et des militants associatifs, a été menotté et emmené dans une fourgonnette de la police.

George Clooney a expliqué devant de très nombreuses caméras qu’il exigeait que le gouvernement soudanais autorise la communauté internationale à envoyer une aide humanitaire «avant que cela ne devienne la pire crise humanitaire à la surface du globe».

«L’autre chose que nous demandons est très simple: que le gouvernement de Khartoum arrête de tuer au hasard des hommes, des femmes et des enfants innocents», a-t-il lancé, «arrêtez de les violer et arrêtez de les affamer, c’est tout ce que nous demandons». source : AFP

2 commentaires:

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
voyance mail gratuite

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement


voyance en ligne gratuite

Enregistrer un commentaire