samedi 17 mars 2012

Gianni et les femmes Streaming VOSTFR (2011 DVDRIP)

Date de sortie : 1 Juin 2011
Réalisé par Gianni Di Gregorio
Avec Gianni Di Gregorio, Valeria De Franciscis, Alfonso Santagata
Film italien
Genre : Drame, Comédie
Durée : 1h 25min
Année de production : 2011
Qualité : DVDRiP





Lien PureVid : http://www.purevid.com/v/522y20TSNCBACEERTT4063/


Synopsis :

Gianni, la soixantaine éclatante, fait preuve d’un dévouement exceptionnel : il est au service de son épouse, femme active débordée, de sa fille adorée, du fiancé de sa fille qui a élu domicile chez lui, et surtout de sa vieille mère, noble déchue qui s’obstine à vivre au-dessus de ses moyens. Un jour, son ami Alfonso lui ouvre les yeux : tous les hommes de sa génération, malgré leurs airs respectables, ont une maîtresse. Gianni tente alors de changer les choses… Il y a Gabriella, l’inaccessible, désirée de longue date, Valeria, son merveilleux premier amour, la sublime Cristina, aide à domicile de sa mère, et l’infinité des femmes qui peuplent le monde… Gianni, tel un vieux moteur qui se remet en marche, fait du boucan, de la fumée, mais peine à passer la seconde.

7 commentaires:

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
voyance gratuite par email

Sincère félicitation pour votre blog, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
voyance mail gratuite

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
voyance gratuite par telephone


Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site
voyance gratuite par mail

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !


voyance gratuite


Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir

voyance gratuite

Enregistrer un commentaire