samedi 17 mars 2012

Le Bonheur des autres Streaming (2011)

Date de sortie : 17 Janvier 2012 (DVD FR)
Réalisé par Jean-Philippe Pearson
Avec Michel Barrette, Louise Portal, Julie LeBretonplus
Film italien
Genre : Drame
Durée : 1h 40min
Année de production : 2010
MIXTURE


Synopsis :

Jean-Pierre file le parfait bonheur : Évelyne, la jeune femme qu’il fréquente, est enceinte. Lors d’un souper de famille qui réunit sa fille Marion, son fils Sylvain et son ex-femme Louise, Jean-Pierre leur apprend la nouvelle, sans se douter de l’onde de choc que cela produira autour de lui. Marion, qui tente sans succès d’avoir un enfant depuis deux ans, Sylvain, qui reproche encore à son père de ne pas avoir été là dans son enfance, et Louise, qui trouve cela terriblement injuste, l’accuseront à tour de rôle d’être un égoïste de la pire espèce. Évelyne, pendant ce temps, s’imagine Jean-Pierre en vieillard et n’est plus certaine de vouloir un enfant avec lui…

17 commentaires:

Wonderful information. Good to know this valuable article.
street marketing paris

This is my first time I visit here. I found so many interesting things in your blog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the fun here! Keep up the good work.
Toilettage

Hi everyone your site is great, it is comprehensive and super attractive! your little presentation is very nice! Good luck on my part!
cabinet de voyance

Great post, I believe website owners should acquire a lot from this web site its real user genial. So much wonderful info on here.
voyance gratuite mail
voyance gratuite par mail

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance par mail gratuite

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !
voyance gratuite en ligne

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
voyance gratuite

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

voyance mail gratuite

Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites

voyance par mail

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance en ligne

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

voyance gratuite en ligne par mail

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance en ligne gratuite

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance serieuse gratuite

Bonjour,
J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant

Amicalement


voyance couple gratuite mail

Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
voyance gratuite par mail rapide


Bonjour et bon noël a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.

voyance gratuite par mail

Enregistrer un commentaire