jeudi 1 mars 2012

Le FN s'en prend au couple Pulvar-Montebourg

La journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, ont été pris à partie à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites.



Via son compte Twitter, Audrey Pulvar a déclaré qu'elle est son compagnon, Arnaud Montebourg, ont essuyé des jets de de verre, ainsi que des insultes racistes et antisémites, à la sortie d'un restaurant du XVIe arrondissement de la capitale.

Les individus ont également entonné des chants à la gloire de la candidate à la présidentielle Marine Le Pen. Le couple a immédiatement porté plainte. L'incident a rapidement déclenché des multiples réactions sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnalités de la gauche ont marqué leur solidarité envers le couple et ont condamné les incidents. La droite a aussi réagi, le conseiller national de l'UMP Eric Normand a indiqué sur son compte Twitter "Pulvar-Montebourg agressés à Paris c'est malheureux. Mais à force de stigmatiser les gens en les insultant ça arrive."

Marine Le Pen n'a pas tardé a réagir sur ces accusations : "S'il suffit d'aller agresser quelqu'un en criant : Le Pen président pour que je sois responsable, l'Etat de droit a reculé."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire