samedi 17 mars 2012

Peter Pan Streaming (2003)



Réalisateur : P.J. Hogan
Acteurs : Jason Isaacs, Jeremy Sumpter, Rachel Hurd-Wood, Lynn Redgrave
Genre : Aventure, Fantastique Pays : États-Unis
Année : 2003 Duree : 113 min


Lien de la vidéo
http://www.mixturevideo.com/video=ZvdWM8
Lien de téléchargement
http://www.mixturevideo.com/download=ZvdWM8





Chaque soir, Wendy émerveille ses jeunes frères avec ses fantastiques récits épiques, jusqu'au jour où son père décrète qu'elle est désormais trop grande pour partager leur chambre...Ce que les adultes ignorent, c'est qu'un autre garçon, Peter Pan, se passionne lui aussi pour les histoires de Wendy. Il vient de loin pour les écouter. Sa soudaine apparition va marquer le début d'aventures aussi fabuleuses qu'exaltantes...A travers le ciel étoilé, Peter, les enfants et la minuscule fée Clochette prennent le chemin d'un endroit où le rêve est roi : le Pays Imaginaire...Là-bas, Wendy et ses frères découvrent les Garçons Perdus et leur repaire souterrain. Mais le danger rôde et l'infâme Capitaine Crochet est prêt à tout pour remporter le combat qui, depuis longtemps, l'oppose à Peter...

12 commentaires:

Site : bien construit et simple d'utilisation. Merci pour ce magnifique partage
Medium serieux

Merci pour tout!! Ton site est super et surtout tous tes bons conseils!!
voyance gratuite par email

Superbe...j'adore votre blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à votre news, si vous voulez faire de même, c'est avec plaisir,bonne continuation !!!

consultation voyance

J'aime bien votre blog, il est vraiment cool ! Justement, ça m'aide beaucoup pour faire avancer le miens (meme s’il est encore au point mort) !!!! Continuez comme sa, j'adore !
voyance gratuite par mail
voyance gratuite en ligne

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance gratuite

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuite mail

Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.

voyance gratuite par telephone

Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.

voyance en ligne


un site de cartes adorables que je découvre par hasard et pour mon plus grand plaisir, bravo !!

voyance mail gratuite

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

voyance gratuite mail

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance par mail gratuite

Enregistrer un commentaire